Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la barbare juvénile et un bref relooking ...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Ven 9 Avr - 20:21

Je vais faire bref ...
Qu'est ce que vous [color=cyan]penser[/color] de mon dessin de la démone ainsi que de l'histoire de la barbare Part 1
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Ven 9 Avr - 21:39

Le dessin est pas mal, mais il colle pas trop avec le genre d'heukeleoveuchi ... un peu trop style manga ...

Ceci étant, pour moi, il reste splendide et il m'est tout à fait hors de porté d'en faire un de la même qualité ...

Seul défaut, comme je le disais : style manga ...

Pour l'histoire, j'ai pas encore lu, mais je le fait le plus tôt possible !
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Dakta Ven 9 Avr - 21:46

J'aime beaucoup le dessins et je n'ose me risqué a jugé le texte.
Très bon dessin mais je ne comprend pas totalement la réflexion du Gnome car comme pour les BD on cherche le style de dessins le plus adéquate. Prenons Mickey pas exemple au début il avait plus le style Stick man qu'aujourd'hui alors je pense que si on arrive à mélanger les dessins "mangas" et le style européen sa serait plutôt bien. Tentons tentons comme ne dit pas mon tonton.
(comme le studio ghibli qui utilise des méthode d'animation européennes pour faire des films d'animations magnifiques)
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Ven 9 Avr - 23:11

Telle n'était pas tout à fait ma réflexion ... Je pensais simplement que le dessin était très différent de ceux d'heukeleoveuchi (tels qu'on les voit en haut de la page). Sinon, il est très beau !!!
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Sam 10 Avr - 11:12

Merci !!!
et effectivement on a pas le même style de dessin ... Dans les autres que j'avais fait rapidement j'ai essayé de me rapproché de son qtyle mais bon ...
perso je préfère style manga ^^
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Sam 10 Avr - 11:38

Sinon, pour l'histoire ... ça me fait penser aux cours de physique ... en gros, pourrais le taper s'il te plait ? Je suis actuellement (présentement est encore plus pédant) en plein déchiffrage de ton manuscrit, et cette tâche m'est pour le moins ardue ... J'arrive à en appréhender ce que je qualifierais d'essentiel ...

Sinon, j'aimerais pouvoir avoir accès au dit manuscrit pour modifier certaines phrases (pour le vocabulaire et faire encore plus ampoulé) ...
Certains termes font tâche dans le vocabulaire de la barbare (exemple : "je m'en contre-balance") ...


Sinon, idée de fin : tout simplement ici : la fin, c'est que le vieux Tor lui dit d'aller à la taverne et de parler au démon (en gros).

Sinon (j'adore commencer tous mes paragraphes par ce magnifique mot) je trouve ça pas trop mal ... si ce n'est que "juvénile" n'est pas franchement approprié : la barbare n'est déjà plus une gamine, si ? Parce que tu parle de "jeune barbare" pour parler d'un autre personnage ... Si elle est encore une gamine, il faudrait trouver un moyen pour le signaler de manière plus visible (au moins sur le script, sur le format MP3, ça s'entendra peut-être mieux ...)


Voici pour les commentaires !!!

résumé pour ceux qui auraient eu la flemme de lire :
-écriture
-j'aimerais modifier le vocabulaire (et éliminer certains termes trop familier)
-la fin, elle est là ou plus loin ? (ça peut se finir ici, malgré le "la suite dans la barbare juvénile n°2)
-elle a quel âge la barbare lors de l'histoire ? ("juvénile" est-il vraiment approprié ?)
-résumé
-...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Sam 10 Avr - 12:13

Mouahahahahaha je suis sdeja dans le manuscrit de la partie deux ...
Tout ce que je peux vous dire c'est que le pauvre Wurg va s'en prendre plein la tête a la suite d'une bataille mémorable contre Calficer le dragon (un nom dans le genre me souvient plus ^^)
la séparation en 2 parties c'est surtout pour laisser un suspense sur le rire du papy et aussi parce que sinon ca allait etre tres long

effectivement la fin va embrailler un peu sur la quete du démon ....
Mouahahahahahahahaha
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Sam 10 Avr - 12:47

Et pour mes autres suggestions ?
Je pourrais remanier un peu le script après ? (sans toucher au scénario, cela va de soit)
Quel âge a la barbare au moment de l'histoire ?
Tu pourras dactylographier ton texte ?

:?: :?: :?: :?: :?:
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Sam 10 Avr - 14:51

Oui tu pourras le retoucher pour augmenter le niveau de voca ...
Ensuite la barbare fait sa crise d'adolescence je dirai donc 14-15 ans pour les 16 ans environ qu'elle va avoir dans le reste de l'histoire
Et sinon je suis chronomètrer en temps d'ordi ces temps ci donc pour taper le texte va falloir attendre ...
J'essaie de finir la partie 2 aujourd'hui ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Sam 10 Avr - 14:54

Oki ... Doki !!!

(merci !!!)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Sam 10 Avr - 18:46

Bon tu as gagné voilà l'histoire de la barbare partie 1

La Barbare juvénile


-Jeune barbare : Salut, tu veux venir chasser le 10000 pattes avec moi ?

-La Barbare : Ahlala, je regrette de ne pas pouvoir accéder à ta requète Wurg, je suis actuellement en plein décryptage de ce manuscrit...

-Jeune barbare : HEIN ?

-La Barbare : Moi pas pouvoir !

-Jeune barbare : Mouai ...

[bruits de pas lourds qui se rapprochent, applaudissement]

-Père barbare : Ah, voilà ma fille !

-La Barbare : Papa ? Mais que diable fais-tu donc ?

-Père barbare : Regarde, j'ai apporté le diner [bruit de gros truc qui tombe sur le sol], j'ai massacré tout seul le chef des géants, le terrible Videtoi !

-Mère barbare : Ah ! T'es revenu toi ! [Smack!] Pfff, regarde moi cet espèce d'elfe ! Elle fout rien de la journée à part lire, lire et lire. [la voix devient sensuelle] /Alors que toi, tu ramènes toujours un bon repas/ PAS COMME CETTE FLEMMARDE !

-La Barbare : Pffff je m'en contrebalance de vos babillages abscons ! Un jour je vous prouverai que j'ai plus de courrage que Canon lui-même ! J'vais dans ma chambre !

[porte qui claque ...]

-Voix-Off : C'est ainsi que le lendemain matin ...

-La Barbare : Pfff je suppute que le vieux Tor pourra m'aider dans la recherche d'un exploit qui fera de moi une célébritée de la baguarre sous toutes ses formes ...

[elle marche]

-La Barbare : Ah ! C'est ici ...

[toc, toc, toc]

-Vieux Tor : Salutation jeune fille, faire pour toi que puis-je ?

-La Barbare : Eh bien pour aborder la problématique de façon prompte et pertinente je vais m'éxprimer brièvement : Je cherche une quète qui m'attirerai les grâces du village ...

-Vieux Tor : Hummmm ... De toi bien sûre es-tu ?

-La Barbare : Cela me paraît évident ...

-Vieux Tor : Alors quelque chose pour toi j'ai ... Mouahahahahahahahhahahahahhahahahahahahaha ...

[rire qui se perd dans le lointain]
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Sam 10 Avr - 19:18

voilà la partie 2 vos commentaires ? ( gnomme je te laisse t'éclater !)



La Barbare juvénile part 2


-Vieux Tor : Mouahahahahahahahahahahahaha /interrompu/

-La Barbare : C'est bon du calme, quelle est donc l:a mystérieuse épopée qui m'attend ...

-Vieux Tor /avec echo/ : Tuer Calficer le terrible dragon rouge à poix vert de la vallée Oho tuer tu devras ...

[blanc]

-La Babare : Heuuuuuu ... Et dois-je aborder ce cheminement en solitaire ?

-Vieux Tor : Bien sur que non ! Une vaillante équipe former tu devras

-Barbare : Mouaiii ... Bon eh bien je vais y aller alors ...

-Vieux Tor : Qu'avec toi Basta soit !

-Barbare : Merci ... Vous aussi ...

-Voix-off : Ainsi, quelques minutes plus tard ...

-Wurg : Eh ça te dirai de venir chasser le 9999 pattes avec moi ?

-Barbare : Wurg ! J'ai déjàopiner négativement à cette proposition. Mais par contre, tu peux m'aider dans une quète épique ...

-Wurg : Ouai !!!

-Barbare : Loko, Odon, Tar ça vous tente ?

-Les Autres : Carrément !

-Brabare : Alors c'est parti !

-Les autres : BASTA !!!!!!!

-Barbare : Ah oui Basta ...

[ Ils se mettent à courir ]

-Barbare : Je vous éxplique, nous devons terasser le terrible Calficer !

[coup de fein, ils s'arrètent]

-Les autres : Euh t'es sûre ? ... Parce que la j'ai un sanglier qui m'attend au villa...

-Barbare : Eh bien quoi ? Vous avez peur? Pourtant je vous croyai c ourrageux

-Wurg : Pas peur du tout ! Allons-y !

[ils se remettent à courir ...]

-Voix-off : 2 heures et 35 km plus tard ...

[groummmmpf]

-Barbare : c'est lui ! Regardez il est là !

-Wurg : A l'attaque !!!!

-Tous : Basta guide nos pas !!!

[bruit de combat stoppé par une dépflagration]

-Tous : AAAAAaaaaaaaaarggggggggggg !!!!!!

-Barbare /chuchote/ : Ouhou vous ètes là ? Wurg ?

[ seul le vent lui répond ...]

-Barbare : Ohlalalalaala saperlipopette, il faut que je dégerpisse

[groupf ! , elle se met à courir en criant ... ]

-Voix-off : 5 minutes plus tard elle arrive à la porte du vieux Tor, éssouflé.

-Barbare : Espèce de vieux fou ! On s'est fait massacrer !

-Vieux Tor : Mouahahahahahaha alors plus forte devenir tu dois. Pour cela, à l'aventure partir tu devras ... Mouhahahahahahahahahhahahahahahahahaha ...

-Voix-off : Et c'est ainsi que la barbare partit pour Trouperdu à la recherche d'une quète et qu'elle rejoignit l'équipée du démon...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Mar 13 Avr - 16:59

BOn ... des commentaires ?

Gnomme j'attend impatiemment ta reecriture ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Ven 23 Avr - 23:09

Voici pour la première partie : -Jeune barbare : Salut, tu veux venir chasser le 1000 pattes avec moi ?

-La Barbare : Ahlala, je regrette de ne pouvoir accéder à ta requête Wurg et de ne pouvoir, à mon grand désespoir,
aller braconner en ta compagnie ces intéressants arthropodes myriapode. Je suis navrée de t'annoncer que je suis présentement en plein décryptage de cet antique manuscrit...

-Jeune barbare : HEIN ?

-La Barbare : Moi pas pouvoir !

-Jeune barbare : Mouais ...

[bruits de pas lourds qui se rapprochent, applaudissement]

-Père barbare : Ah, voilà ma fille !

-La Barbare : Père ? Mais que diable fais-tu donc accoutré de la sorte?

-Père barbare : Regarde, j'ai apporté le diner [bruit de gros truc qui tombe sur le sol], j'ai massacré tout seul le chef des géants, le terrible Videtoi !

-Mère barbare : Ah ! T'es revenu toi ! [Smack!] Pfff, regarde moi cet espèce d'elfe ! Elle fout rien de la journée à part regarder ses trucs qu'elle appelle livres.
[la voix devient sensuelle] /Alors que toi, tu ramènes toujours un bon repas/ PAS COMME CETTE FLEMMARDE !

-La Barbare : Pffff vos jaseries abscons ne me touchent nullement ! Un jour vous prouverai-je que j'ai plus de hardiesse que Canon lui-même ! Je vais de ce pas dans ma chambre !

[porte qui claque ...]

-Voix-Off : C'est ainsi que le lendemain matin ...

-La Barbare : Pfff je peux subodorer que le vieux Tor pourra m'aider dans ma recherche d'une prouesse qui fera de moi une célébrité des combats primitifs sous toutes leurs formes ...

[elle marche]

-La Barbare : Ah ! Il semblerait que ce soit là ...

[toc, toc, toc]

-Vieux Tor : Salutation jeune fille, pour toi faire que puis-je ?

-La Barbare : Eh bien pour aborder la problématique de façon prompte et pertinente je vais m'exprimer aussi brièvement qu'il me sera possible : Je cherche une quête qui m'attirerais les bonnes grâces de notre tant aimée contrée ...

-Vieux Tor : Hummmm ... De toi bien sûre es-tu ?

-La Barbare : Il me semble évident que ma requête a été mûrement préméditée ...

-Vieux Tor : Alors quelque chose pour toi peut-être ai-je ... Mouahahahahahahahhahahahahhahahahahahahaha ...

[rire qui se perd dans le lointain]





J'ai surtout modifier des détails : j'ai pas touché à l'histoire. J'ai rythmé un peu plus certaines phrases (à mon goût du moins), en allant parfois jusqu'à faire des rimes (ce qui correspond bien au personnage). J'ai modifier pas mal de vocabulaire, en utilisant parfois un dico de synonyme si j'aimais pas le terme employé mais que je trouvais pas mieux (j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, en dernier recours, avec celui-ci). Pour la seconde partie, va falloir attendre un peu.

PS : Je pense que ces textes rendraient mieux à l'audio (vu que c'est un dialogue), mais faudra faire très attention à parler lentement, et en articulant bien ! Avec le vocabulaire parfois quelque peu inusité, il est facile de s'embrouiller (rimes). On a déjà vu (et on voit encore) ce que ça donnait que on parlait trop vite (auberge du grizzli rôti par exemple, qui serait mieux plus lent et articulé, non qu'il soit mauvais, mais qu'il pourrait être mieux)


Dernière édition par Gnome le Jeu 29 Avr - 21:28, édité 1 fois
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Ven 23 Avr - 23:25

Bravo, merci beaucoup c'est en effet beaucoup mieux...
Et en ce quiconcerne l'auberge du grizzly roti la raison de la rapidité des répliques c'est que pour donner du ton à sa voix il faut se mettre dans la peau du personnage et quand on se parle tu n'articule pas lentement que je sache même quand tu parles en semi-soutenu ...

J'attend impatiemmentt la partie 2, ce serait parfait qu'elle soit bouclé avant le pont pour que l'on puisse l'enregistrer

car une séance d'enregistrement est en effet prévu ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Sam 24 Avr - 11:02

Je voudrais juste que ce soit à "haute et intelligible voix"... donc si, un minimum bien articulé et un peu de temps entre les répliques ... Qu'on puisse comprendre dès la première fois (ou à la limite la deuxième) sans jamais avoir vu le texte ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Sam 24 Avr - 11:42

Toute la force de reflet d'acide c'est qu'on ne comprenne pas du premier coup ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Sam 24 Avr - 14:00

Pas d'accord ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Sam 24 Avr - 14:59

l'important c'estb que je sois d'accord avec moi ...

[par bouder dans son coin]
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Jeu 29 Avr - 20:42

tu peux poster la réécriture 2 si tu as fini ?
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Jeu 29 Avr - 21:14

Pas continué : trop de boulot avec la frise et la physique (que j'ai toujours pas commencer à cause de cette p***** de frise ...)

Ce week-end au mieux, mais pas sûr ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Jeu 29 Avr - 21:44

pas fait la frise je me mets a la physique ^^ tant pis
et ca serait vraimengt bien que tu postes ce wweek end car apres ta voyage et pour enregistrement ca va etre chaud ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Gnome Jeu 29 Avr - 22:17

La Barbare juvénile part 2


-Vieux Tor : Mouahahahahahahahahahahahaha /interrompu/

-La Barbare : Il serait avisé que tu t'apaises, quelle peut donc bien être la mystérieuse épopée que je dois entreprendre ? ...

-Vieux Tor /avec échos/ : Calficer le terrible dragon rouge à poix vert de la vallée Oho tuer tu devras ...

[blanc]

-La Barbare : Heuuuuuu ... Et dois-je aborder ce cheminement en anachorète ?

-Vieux Tor : Ah que non ah que non bien sûr ! Une vaillante équipe former tu devras

-Barbare : … sans doute ... Sur ce, il semble convenant de vous laisser à vos amples méditations et de partir avant que vous ne me demandiez une rétribution ...

-Vieux Tor : Qu'avec toi Basta soit !

-Barbare : Merci pour votre sollicitude ... Vous de même ...

-Voix-off : Ainsi, quelques minutes plus tard ...

-Wurg : Eh ça te dirai de venir chasser le 999 pattes avec moi ?

-Barbare : Wurg ! J'ai déjà exprimer explicitement mon initerêt pour cette traque insensée. Mais cependant, tu pourrais être en mesure de m'assister dans une quête épique ...

-Wurg : Ouais !!!

-Barbare : Loko, Odon, Tar ça vous siérait ?

-Les Autres : Carrément !

-Barbare : Alors partons sur le champs !

-Les autres : BASTA !!!!!!!

-Barbare : Ah oui Basta ...

[ Ils se mettent à courir ]

-Barbare : Je vous introduit la problématique : nous devons faire succomber le machiavelique Calficer !

[coup de frein, ils s'arrêtent]

-Les autres : Euh t'es sûre ? ... Parce que la j'ai un sanglier qui m'attend au villa...

-Barbare : Eh bien quoi ? Appréhenderiez-vous le péril que pourrais constituer ce dragon? Pourtant je vous croyais plus preux !

-Wurg : Pas peur du tout ! Allons-y !

[ils se remettent à courir ...]

-Voix-off : 1 heures et 22 km plus tard ...

[groummmmpf]

-Barbare : L'objet de notre périple est dans notre champ visuel ! Portez votre attention de ce côté-ci ! Il y est !

-Wurg : A l'attaque !!!!

-Tous : Basta guide nos pas !!!

[bruit de combat stoppé par une déflagration]

-Tous : AAAAAaaaaaaaaarggggggggggg !!!!!!

-Barbare /chuchote/ : Ouhou êtes vous à proximité ? Wurg ?

[ seul le vent lui répond ...]

-Barbare : Oulalalalaa mince alors !!! Il me semblerait fort judicieux de déguerpir.

[groumf ! , elle se met à courir en criant ... ]

-Voix-off : 5 minutes plus tard elle arrive à la porte du vieux Tor, essoufflée.

-Barbare : Espèce de bouffon antédiluvien complètement siphonné ! On s'est fait entièrement exterminé !

-Vieux Tor : Mouahahahahahaha alors plus forte devenir tu dois. Et pour cela, à l'aventure partir tu devras ... Mouhahahahahahahahahhahahahahahahahaha ...

-Voix-off : Et c'est ainsi que la barbare partit pour Trouperdu à la recherche d'une quête et qu'elle rejoignit l'équipée du démon ...



















Et on dit quoi ? ... Moi, je dis que si je rate mon DS de physique chimie, c'est à cause de Nano Tech ... et si je le réussis mieux que lui, là, ce sera vraiment la honte pour lui !!!

et, comme qui dirait : Mouhahahahahahahahahahahahaha !!!!!!
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  nano tech Ven 30 Avr - 20:26

BEUH tu l'as réussi ! et merci beaucoup c'est tres beaucoup mieu !
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Heukeleoveuchi Sam 1 Mai - 12:24

Effectivement, c'est très bien ! Mais, Nano Tech, si tu veux l'enregistrer, il faudra que j'ai un fichier openoffice ou word, parce que mixer à partir d'un texte sur plusieurs messages, voilà, c'est assez ch**** niark
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la barbare juvénile et un bref relooking ... Empty Re: la barbare juvénile et un bref relooking ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum