Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une saga Warhammesque ...

Aller en bas

Vous trouvez ça bien ?

Une saga Warhammesque ... I_vote_lcap0%Une saga Warhammesque ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une saga Warhammesque ... I_vote_lcap67%Une saga Warhammesque ... I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Une saga Warhammesque ... I_vote_lcap33%Une saga Warhammesque ... I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Une saga Warhammesque ... I_vote_lcap0%Une saga Warhammesque ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Une saga Warhammesque ... I_vote_lcap0%Une saga Warhammesque ... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Une saga Warhammesque ... Empty Une saga Warhammesque ...

Message  nano tech Mer 11 Aoû - 21:05

Alors voilà nous avons commencé a nous mettre a warhammer et nous allons enregistré en version saga mp3 nos meilleurs délires ... Voilà un extrait j'aimetrais savoir ce quie vous en pensez ...
A vos critique ... c'etr parti !






Voix-off : A l'Est de l'empire, dans la cité d'Untergrad, trois curieux personnages se rencontrent dans les restes d'une taverne dévastée par le passage du chaos …

Nain : Raaaaah ! Pas possible de trouer une bière dans cette taverne miteuse !

Elfe : Maitre nain ! Vous devriez vous calmez …

Nain : Mais qu'est ce qu'elle me veut la grande asperge ? Hey, mais je te connais ! T'étais en prison avant le passage du chaos !

Elfe : Oui exactement, je dirais même par pure modestie que je …

interrompt Godefroy : Hey l'elfe, le nabot je viens de trouver un tonneau de bière ca vous tente ?

Nain : Ah ! Enfin quelqu'un d'utile !!!

Godefroy: Tatata ! On ne touche pas à ce tonneau sans ma permission ! C'est une couronne d'or la chope!

Nain : Quoi ! Mais c'est du vol !

Elfe : Je suis obligé d'être d'accord c'est du vol !

Godefroy : Moui, on peut dire ça … Bon allez envoyez la monnaie !

Nain : Tu ne perds rien pour attendre !

[ bruit pièces puis chope qui se remplissent ]

Godefroy : HEHEHE ! A moi la richesse !

Elfe : Asseyons nous sur ce reste de comptoire pour déguster ce breuvage …

Godefroy : Bonne idée !

[ils s'installent ]

Godefroy : Moi c'est godefroy je suis un brave bretonien qui percours le monde à la recherche de richesses …

Nain : Un vagabond quoi ?

Godefroy : Je n'aime pas ce terme … mais oui on peut dire ça …

Nain : moi j'étais garde de cette ville … mal payé … je foutais rien … On m'aimait pas mais j'étais quand même garde … Et toi l'elfe je t'ai à l'œil !!!

Elfe : et alors ? Qu'est ce que tu veux que ça me fasse qu'un nabot me surveille ? Je pourrais très bien me débarasser de toi tout de suite si je le voulais !

Nain : C'est ça … Arrêtes de te la jouer grand concombre ! Un nain vaut au moins une dizaine d'elfes ! Et puis tu peux parler mais tu t'es fait jeter au trou parce qu'un de tes sorts étais devenus incontrôlable c'est la honte !

[ On commence à percevoir une voix pas très fort mais de plus en plus forte → discours du garde voir discours ]

Elfe : tais toi, j'aime pas entendre les êtres sans cervelle essayer de dire des choses censées …

Godefroy : Chut !!! Vous avez entendu ? On aurait dis quelqu'un qui parlait …

[ 1 seconde de vide ou on entend le discours du chef de la garde …]

Nain : j'aurais plutt dis qu'il criait …

Elfe : nous devrions peut-être aller voir ?

Godefroy : passe devant !

[ils sortent ]

Elfe : oula ! Mais c'est qui tous ces gens ?

Godefroy : On dirait que tous ls survivants de la ville se sont rassemblés autour de l'estrade là bas … il y a un mec en armure …. C'est lui qu'on a entendu parler … Hey le nabot toi qu'est du coin tyu le connais ?

Nain : Ouai !

Elfe : et aurais tu l'amabilité de nous dire qui c'est ?

Nain : c'est le capitaine de la garde , maintenant qu'il n'y a plus personne pour freiner sa soif de pouvoir il va surement devenir le nouveau maire …

Elfe : toi qui te vantait d'être le seul survivant eh bah voilà … encore une fois tu es pris la main dans le sac en train de raconter des conneries … ça m'étonne pas que personne ne t'aime !

Nain Moi au moin j'ai pas été bannis de ma ville natale parce que mais sort donnait des crises cardiaques aux papillons …

Godefroy : bon arrêtez vous deux ! La première chose à faire maintenant c'est quitté la ville … Vous avez quoi sur vous ? Perso j'ai une épée, une dague, mes fringues et les couverts que j'ai volé dans la taverne …

Nain : Moi j'ai ma hache, mon armure de cuir, mon uniforme, ma dague de service et les couverts que j'ai chouré tout à l'heure …

Elfe : Moi j'ai mon bâton magique, mes vêtements, une dague subtilisé aux cadavres d'un garde de la prison et les couverts en bois de la taverne …

Godefroy : QUOI ????
Nain : Ahahahahahahahaha …
Godefroy : On a tous pris les couverts en bois de la taverne ?

Elfe : On est pitoyable …

Nain : enfin on a des couverts mais rien a se mettre sous la dent … Ça serait bien d'avoir quelque chose à manger si on veut e tirer de la ville …

Survivant : Hey ! Vous trois ! Ou pourriez pas la fermez un peu j'arrive pas à écouter ...


nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum