Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le journal du divertisement.

Aller en bas

Le journal du divertisement. Empty Le journal du divertisement.

Message  Dakta Dim 17 Oct - 18:55

Aujourd'hui je vais vous parler de jeux vidéo.

Tout le monde attend Fable III, le grand jeux de l'année tout comme les épisodes précédents.
Il sera disponible sur 360 ET PC.
Pour le moment il existe une version pour les téléphones tactiles afin de gagner de l'argent avant la sortie du jeux sur console.

Un jeux moins connu dans mon entourage: Deus EX
Un jeux situé en 2027 à l'heure où les corps de chère et de sang fusionne avec la technologie pour remplacé des membres ou autre, existe une grande conspiration international: Manifestation pacifiques, terrorisme et autre forme de violence font rage dans les rues.

WMORPG: Leelh
Qu'est-ce qu'un Wmo et bien c'est un MMO sur navigateur ^^
Leelh est un MMO dont le centre de l'histoire et bien c'est... VOUS joueurs et joueuses.
Dans un monde post-apo vous ètes un(e) survivant ou un de leurs descendant.
Deux Factions, deux causes,
Un groupe aux yeux blanc ressemblant aux anciens et qui cherche a faire revenir la technologie et la civilisation contre
des gens aux yeux gris contaminé par une étrange fumé due à la pollution, ils cherchent à faire revenir l'équilibre naturel.
Entre ces deux factions se trouvent des "neutre" regroupant des yeux gris et des yeux blanc se battant pour leurs propres convictions.


Voila c'est fini pour aujourd'hui ; ) merci et à la prochaine
Dakta
Journal du Samedi 17 octobre 2010
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal du divertisement. Empty Re: Le journal du divertisement.

Message  Dakta Sam 13 Nov - 0:04

Voici un nouveau petit journal !

Cette fois nous parlerons des nouvelles technologies.

Il y a peut le Kinect (aussi connu sous le nom de projet natal) à vu le jour.
Le kinect est une caméra qui utilise presque la même technique que pour les personnages dans les films en 3D à ceci prêts que l'utilisateur de devra pas se mettre des babales blanches sur le corps, à la place une deuxième caméra enverra des infrarouge qui réagisse à la profondeur de champs.
à ceci s'ajoute un micro pour les voix. Las pour l'heure la version française n'est pas encore prête, c'est pas aujourd'hui qu'on contrôlera notre console XBOX par la voix.
En même temps que son lancement sont sortis une multitude de jeux basé sur le kinect.
Le slogan: La manette c'est vous !

Voila pour être honnête j'ai la flemme de faire la suite donc je vous dis à plus tard ;)
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum