Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

4 participants

Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  nano tech Mer 3 Mar - 16:22

Derrière ce titre peu explicite, je vous l'accorde, se cache en faite un problème bien plus sérieux ... mais je préfère vous laissez méditer encore un peu sur le sens de ces 4 mots qui résument si simplement le fonctionnement du monde... car nous savons tous en effet que le monde est petit le qualificatif de gnome lui convient bien... de plus on peut associer sa forme particulière a celle tellement poétique de l'oignon. Il est alors impossible de nier tout l'intérêt de "gnonion" dans le cas présent. Mais le fond et la splendeur de cet intitulé que certains qualifieront d'hérésie on note aussi la présence de "et autres condiments" , il serait en effet surprenant de considérer l'oignon comme la seule forme de vie existante et il y en a bien d'autre comme l'ail ou les cornichons. Mais je suis certain que toute la barbarie qui se cache dans ce titre ne vous a point échappé : en effet cet en-tête est une véritable attaque au peuple majestueux des condiments. Tout d'abord nous avons auparavant associé le monde aux gnonions : et bien votre vigilance aurait du vous alerter du fait que "monde" pouvait être associé à 'DÉMON' tout comme "et" à 'te' ou encore "autres" à 'tueras' ce qui donne donc "Démon te tueras Condiments !!!!"....
Enfin, laissons ce cher démon s'arranger avec les condiments et parlons de ce qui doit être parler, car un jour un grand homme que l'on appelait Dali avant de l'appeler par téléphone à dit «La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.» ceci résume tout a fait l'envie que j'ai de faire une mini révolution dans l'univers d'heukeleveuchi.
Et puisque que les sages disent qu'il faut faire court car la course ne rattrape pas la longueur du temps passer a courir puisque la longueur nous a permis de faire court , je serais bref !

les condiments s'utilisent pour relever nos plats ... Malgré sa taille le gnome peut-il nous permettre de relever les bras ?
et pour ceux a qui la poésie fait défaut une fois de plus je traduis : A quoi peut bien servir le gnome ?
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Dakta Mer 3 Mar - 17:24

c'est pourtant simple Fred les gnomes font office de paillasse tout simplement on peut aussi les faire cuire pour les jeté dans le magma (ou ne pas les faire cuire avant ^^) quoi qu'il en soit les gnome sont avant tout un mélange de truck immonde et inutile (comme leurs cerveau)

pouet
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Gnome Mer 3 Mar - 18:06

Comme je l'ai dit dans ma présentation, l'inutile est indispensable !!! (cela s'adressait aussi à moi !)
Sinon, je pense que la question est d'ampleur et ne me concerne pas uniquement ...en effet, à quoi sert le gnome ? à quoi sert l'homme (nain, elfe, etc ...) ? à quoi sert le monde ? a quoi sert de ce poser ces questions ? inutiles et indispensables ?

N'en déplaise aux adeptes de la téléologie qui disent que chaque chose a une fin, je ne pense pas que l'homme, le nain, le démon, l'elfe, la barbare, l'alchimiste, le clerc, le gnome ... etc ... aient un but quelconque ... Si ! en fait, j'ai un but ! vous faire ch*** ! mais ça, je l'ai déjà mis dans ma présentation ...

Mais cela reste cependant un débat intéressant ... si, toutefois, il est argumenté ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  nano tech Mer 3 Mar - 19:08

.... Euh... c'est moi ou vos réponses ont aucun rapport avec le sujet ... confused
pour ENCORE plus de clareté je demande ce que le gnome voudrai bien faire dans la saga (écrire enregistré ...) et si les autres sont d'accord u que certain propose des idées pour le gnome ...

alors j'espère que c'est clair ^^


regardez au dessus il y a une ligne caché lol
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Dakta Mer 3 Mar - 20:21

Pour répondre au gnome ces qu'estions ont un but précis c'est les mots de têtes et oui car qui dit mal de crane dit aspirine donc médicament donc pharmacie donc argent pour le farmacien donc ces question on belle et bien une utilité simple XD

les gnomes peuvent servire de cibles :}



[ où est ta ligne caché nano? ]
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Heukeleoveuchi Ven 5 Mar - 0:32

nano tech a écrit:regardez au dessus il y a une ligne caché lol
C'est vraiment enfantin nano tech...bref, je suis bien d'accord pour que gnome s'inscrive dans la saga, mais il faudrait que tu fasses tes preuves Gnome ! Alors je sais pas...écrit un mono , un genre de bonus d'Heukeleveuchi, pour voir tes capacités, car en fait, je t'ai vu beaucoup critiquer, mais pas vraiment agir niark
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Gnome Ven 5 Mar - 21:48

Je vais voir ce que je peux faire ... dans tout les cas, ça attendra sans doute un peu parce que j'ai pas mal de boulot ...
J'avais commencé la réécriture de l'épisode 1 mais j'ai lassé tombé quand il est sorti ... Sinon, j'avais fait l'histoire du gnome, mais nano tech m'a dit qu'elle était trop complexe et ça collait par rapport aux chroniques ...
Et sinon, le rôle d'un critique est de critiquer ... pas d'agir ...

Si tu veux je peux t'envoyer une preuve de mon travail pour le gnome ou de réécriture par mail (j'ai pas modifié depuis)... je l'ai encore en document open office ...

Je vous préviendrais s'il y a du nouveau ... (je vais essayer de m'y mettre un peu en faisant au moins un plan en français quand j'ai rien d'autre à faire et que le prof attends pendant une demi-heure qu'on finisse ce qu'on a déjà finit)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  nano tech Ven 5 Mar - 22:21

Gnome a écrit:(je vais essayer de m'y mettre un peu en faisant au moins un plan en français quand j'ai rien d'autre à faire et que le prof attends pendant une demi-heure qu'on finisse ce qu'on a déjà finit)


très juste ... Sleep
et sinon je n'ai pas dis que c'était urgent j'ai juste dis qu'il fallait que l'on en parle ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Heukeleoveuchi Ven 5 Mar - 23:26

Et sinon, le rôle d'un critique est de critiquer ... pas d'agir ...
En aucun cas je te considère comme un "critique", puisque tu es sois disant un membre de la saga niark
J'avais commencé la réécriture de l'épisode 1 mais j'ai lassé tombé quand il est sorti ... Sinon, j'avais fait l'histoire du gnome, mais nano tech m'a dit qu'elle était trop complexe et ça collait par rapport aux chroniques ...
Je ne comprend pas la fin de ta phrase gnome...et je n'ai rien reçu par mail... afro
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Gnome Ven 5 Mar - 23:40

C'est bon, je t'ai tout envoyé ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Heukeleoveuchi Sam 6 Mar - 12:27

J'ai lu, hier soir avant de dormir, et j'aime bien...bon, il y a un paquet de fautes d'orthographe mais bon niark J'ai aussi lu la réécriture de l'épisode 1 que tu avais commencé...c'est bien mieux l'original. Exemples de commentaire de gnome :
- Ça suffit avec vos quêtes débiles à la con (débile ou à la con, pas les deux) !
Heukeleveuchi est une saga mp3 humoristique ; ici c'est fait exprès, cela montre la colère du démon envers l'employeur...
- Voix-off : Nous ne connaissons malheureusement pas la fin de cet entretien ...
Notre voix off est omnisciente, elle sait tout. C'est son droit de cacher la fin de l'entretien, afin de garder les auditeurs dans le mystère...
- Clerc (fondu en ouverture) Eh ben, j’ai été chez Alain Aleflou, et y m’ont changé de verre pour 1€ (revoir la monnaie utilisée) la bière ! (La phrase ne veut rien dire …)
"La phrase ne veut rien dire". C'est bien ça l'important. Il faut savoir être délirant dans une saga.

Donc pour les réécritures, oui...mais non.
En revanche, Gnome et Pthilhu est très bien écrit...je te propose même d'écrire les chroniques, voire une adaptation en audio des chroniques...A toi de voir flower
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  nano tech Sam 6 Mar - 12:49

Peu à peu nous progressons... :cyclops:
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Gnome Sam 6 Mar - 13:33

... moi et ma grande gu**le ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Dakta Sam 6 Mar - 16:44

je suis avec heukeleoveuchi si tu réfléchit trop sur les gags sa ne le fera pas petit créature insignifiante sinon je ne sais pas mais on aurait également pu se plaindre de toutes les réplique de Kevin tout cour dans adoprexto adopra enfin voila quoi vous avez compri


biéros biéros la bière des héros
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Heukeleoveuchi Sam 6 Mar - 20:41

Je suis tout à fait d'accord avec Dakta (ri ?)...Quoi vous ne connaissez pas Daktari ? Voilà...
Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Daktari
Dans les saga mp3, les gags sont presque instantanés ! Cool
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Dakta Sam 6 Mar - 21:40

je tien a dire que le nom Dakta est issu de l'imagination loufoque de mon maitre et n'est inspiré de rien d'autre que sa propre imagination et non pas un filme qu'il n'a jamais vu X}
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome Empty Re: Gnonion et autres condiments ... ou le devenir du gnome

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum