Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

4 participants

Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  nano tech Dim 21 Mar - 10:40

Voici, voici ... Pour vous en exclusivitée la deuxième tournée du sujet d'invention ...
Suite aux nombreuses solicitations de Mr. Moustache (et surtout suite a la boite de crème à raser qu'il m'a gracieusement offert ...) cette histoire sera placé sur le thème de la pilosité ...
Mais avant toutes choses il serait bien que les règles soient réspéctées PAS PLUS DE TROIS REPLIQUES PAR POST ! (n'est-ce pas ami de taille raccourci ...) Et veuillez aussi garder la même syntaxe que moi svp ...

Mais ne perdons pas de temps en déplaisante plaisanterie ... Voici , voici :

Une histoire barbante !

-Présentateur : Oyez , Oyez braves gens vous allez maintenant être plongé dans une histoiore boulversante en l'an 234 a.c.b. (après cilite bang ) Alors que la guerre entre Héirçutte et Ménaine venait de commencer pour une banale histoire de shampoing

-Voix-off : La panique règne à Trouperdu tandis que d'étrange éxplosion résonnent un peut partout dans la ville ...

[BOUM]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Voix-off : Cette explosion es très vite suivie d'une seconde ...

[BOUM]

-Voix off : On voit alors apparaître deux armées ... des armées d'innombrables soldats, prêts à en découdre ... Dans un camp se présentent guerriers roses, représentants de la non-pilosité, alors que dans l'autre, on peut voir des combattants... poilus ...

-soldat Rose 1 : Dis moi Roger qu'est-ce qui se passe ici ?
-Roger : Mon pov' gars c'est la guerre ... Tiens bien haut ton étendart et protège la douceur de Ménaine !
-soldat rose 2 : Il parait que quand ils nous attrappent il nous mettent dans une boutique de jouet et nous oblige à chanter des chansons débiles ...

-Soldat rose 1 : Et c'est c'qu'on dit, ouais !
-Roger : C'est vraiment horrible...Tous ces poils...Regardez le mec là-bas, à côté du canon !
-Soldat rose 2 : Oh, la pilosité ne manque pas chez lui...il a même des poils de 10 cm sur les mains !!

Combattants poilus1(axent marseillais: regardez moi ces tapette sans poils! Franche sa me donne envie de tapoiller sur ces truck.

Combattants poilus2: olala on se calme Burman concentre toi sur les catapulte plutôt que de dire des truck sur ces tafiolles imberbe.

Burman: ben voui main regarde moi ça c'est pas normale ça des bestiole sans poils.

Voix-off: dans un coin de cette magnifique map pardon région, dans une maison d'où l'on pouvait voir le centre de la bataille se trouvait un aventurier pour le moins méconnaissable.
Cette personne était habillée d'une toge grise et d'une capuche qui cachait le visage de l'individu, mais laissait sortir une magnifique moustache noir de geai.
Au coté de ce magnifique homme se trouvaient deux personnes:
le premier est un nain sans la moindre pilosité faciale et à l'allure de moine
le second est un elfe barbu aux vêtements noirs tout comme ceux de son maître MR.MOUSTACHE

-nainM("M"pour moine): Maître pourquoi ces créatures se battent entre elles?

-Mr.moustache: sache mon ami que ces "créatures" comme tu dis se battent car elles ont un problème avec la pilosité faciale. Pour certains, c'est une erreur de la nature qui doit disparaître tandis que pour les autres les poils sont sacrés.

- Nain M : Mais quelle galère comment quelqu'un peut -il aimer les poils ...

-elfe : Pff tu ne comprends pas toute la splandeur de la pilosité !
[une légère engueulade commence alors ...]
-Mr Moustache : Ca suffit vous deux ! Il faut arrêter cette bataille car sinon cette ville ne ressemblera bientot plus qu'à un tas de ruine ...


Dernière édition par Dakta le Sam 3 Avr - 22:57, édité 1 fois (Raison : rajout des autres partie du futur mono)
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Gnome Dim 21 Mar - 13:00

-Voix-off : Cette explosion es très vite suivie d'une seconde ...

[BOUM]

-Voix off : On voit alors apparaître deux armées ... des armées d'innombrables soldats, prêts à en découdre ... Dans un camp se présentent guerriers roses, représentants de la non-pilosité, alors que dans l'autre, on peut voir des combattants... poilus ...


essaie de faire des efforts pour pas mettre en l'air toute l'histoire c'est pourquoi je change "vers de terre" en soldats et si je met "respecter la syntaxe" c'est pas pour nourrir les pâquerettes ...by Nano Tech


Dernière édition par Heukeleoveuchi le Dim 21 Mar - 22:35, édité 3 fois
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  nano tech Dim 21 Mar - 22:22

-soldat Rose 1 : Dis moi Roger qu'est-ce qui se passe ici ?
-Roger : Mon pov' gars c'est la guerre ... Tiens bien haut ton étendart et protège la douceur de Ménaine !
-soldat rose 2 : Il parait que quand ils nous attrappent il nous mettent dans une boutique de jouet et nous oblige à chanter des chansons débiles ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Heukeleoveuchi Dim 21 Mar - 22:34

-Soldat 1 : Et c'est c'qu'on dit, ouais !
-Roger : C'est vraiment horrible...Tous ces poils...Regardez le mec là-bas, à côté du canon !
-Soldat 2 : Oh, la pilosité ne manque pas chez lui...il a même des poils de 10 cm sur les mains !! Shocked
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Gnome Dim 21 Mar - 23:16

Pfff ... même pas drôle ... (au fait, syntaxe c'est la mise en page, pas le contenu ... essaie d'employer un vocabulaire correct si tu veux qu'on respecte tes règles ... parce que j'avais pas compris qu'on étaient limités au niveau scénario ...)
Franchement, je préférais la version ver de terre ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Dakta Lun 22 Mar - 0:04

Voix-off: dans un coin de cette magnifique map pardon région, dans une maison d'où l'on pouvait voir le centre de la bataille se trouvait un aventurier pour le moins méconnaissable.
Cette personne était habillée d'une toge grise et d'une capuche qui cachait le visage de l'individu, mais laissait sortir une magnifique moustache noir de geai.
Au coté de ce magnifique homme se trouvaient deux personnes:
le premier est un nain sans la moindre pilosité faciale et à l'allure de moine
le second est un elfe barbu aux vêtements noirs tout comme ceux de son maître MR.MOUSTACHE


-nainM("M"pour moine): Maître pourquoi ces créatures se battent entre elles?

-Mr.moustache: sache mon ami que ces "créatures" comme tu dis se battent car elles ont un problème avec la pilosité faciale. Pour certains, c'est une erreur de la nature qui doit disparaître tandis que pour les autres les poils sont sacrés.

ps: je force ma voix pour que vous m'entendiez aussi bien que les autre


Dernière édition par Dakta le Mer 24 Mar - 20:22, édité 2 fois
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Gnome Lun 22 Mar - 0:07

S'il te plait ... relis-toi !!! c'est horrible !!!
EDIT by Heukeleoveuchi : Laisse faire la modération... Evil or Very Mad
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Dakta Lun 22 Mar - 0:14

Il est 22:10 et je vais bientôt me coucher donc pour l'orthographe et etc je le ferai demain car je vais me coucher et que j'ai écris pour qu'on ne me vole pas la réplique.

Regarde l'heure pense aux situations atténuantes avant d'écrire ce genre de remarque qui peuvent énerver les gens (surtout quand tu peut les voir IRL.)
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  nano tech Mer 24 Mar - 20:00

- Nain M : Mais quelle galère comment quelqu'un peut -il aimer les poils ...

-elfe : Pff tu ne comprends pas toute la splandeur de la pilosité !
[une légère engueulade commence alors ...]
-Mr Moustache : Ca suffit vous deux ! Il faut arrêter cette bataille car sinon cette ville ne ressemblera bientot plus qu'à un tas de ruine ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  nano tech Dim 28 Mar - 21:35

est ce que quelqu'un pourrai se décider à poster svp ..................
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Gnome Dim 28 Mar - 21:50

Bof ... sérieux, ce début me tente pas plus que ça ... J'essaierais peut-être de faire un nouveau sujet pendant les vacances, si j'ai le courage ... ou peut-être une histoire rapide (ou moins) mais tout seul ... Je sais pas encore ... mais pour celui là, il m'inspire pas ... désolé ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Dakta Dim 28 Mar - 22:04

Combattants poilus1(axent marseillais: regardez moi ces tapette sans poils! Franche sa me donne envie de tapoiller sur ces truck.

Combattants poilus2: olala on se calme Burman concentre toi sur les catapulte plutôt que de dire des truck sur ces tafiolles imberbe.

Burman: ben voui main regarde moi ça c'est pas normale ça des bestiole sans poils.
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Dakta Sam 3 Avr - 23:04

*chanson d'action et bruits de combat*
*claquement de porte*

Voix off: La petite troupe se dirige en direction du champs de bataille
*fin de la chanson/\ continuation des bruits de combat*
-Mr moustache: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!
*bruit de frein*
Cessé le combat immédiatement!
-Burman: Regardé moi cette étrange personne, on dirait un elfe mais il porte la barbe
-Roger: mais... c'est bien un nain imberbe que je vois là?!
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  nano tech Mer 7 Avr - 15:42

[rire collectif]

-elfe : Mais dis moi il se foute de ma gueule ceux là !
-nain : non je crois que c'est de moi ...
-les deux : BASTA !!!!

[un affrontement débutte ...]

ps : arrète de colorer tes messages on se croirai en rp ^^
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Dakta Jeu 8 Avr - 16:09

Mr.Moustache: pilo poli sité sito
*bruit de corde*
Roger: arg je suis entouré de poile
Burman: on dirai que c'est la moustache de cette homme encapuchonné qui nous immobilise.

ps:les couleur permette de mieux comprendre l'action (vert=bruit, Violet ba vous avez l'habitude, rose= solda rose) et de toutes façons je fait se que je veux NA
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  nano tech Ven 9 Avr - 17:42

Mr. Moustache : Veuillez cesser sans sourciller ces insensés stupiditées !

Capitaine de l'équipe rose : Mais c'est que euh ....

Mr. Moustache : Suffit ! ractagloup ... Slaptafloup ... BoumGhueeewazzaaaaa !
[ une terrible explosion retentie !!!]
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Dakta Ven 9 Avr - 21:39

-Voix off: Suite à cette explosions les soldas des deux camps furent relâchés de leur étreintes poilus

-Mr.Moustache: Les poils montre la personnalité des personnes qui les portes, si un individus porte des dreadlocks qui sentent la drogue alors c'est un rasta si au contraire il porte une tonsure alors c'est un prêtre. Si l'habit ne fait pas le moine les cheveux sont une incarnation de la personnalité de la personne qui les portes tout comme la barbe.

-Chef de l'équipe poilus: nous sommes bien d'accord sur ce point monsieur mais alors que représente leur indécente absence total de pilosité.

///Qu'elle sera la réponse de Mr. Moustache?
Je vous laisse deviner et tenté d'écrire une réponse cohérente.\\\
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Dakta Lun 19 Avr - 19:49

J'aimerais une petite réécriture si possible car je me suis rendu compte qu'il y avait trop de "Voix off" ou d'actions que je n'arriverais pas à décrire pour un mono MP3.
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  nano tech Lun 19 Avr - 20:30

Personnellement, je trouve que l'on est en train de produire de la matière fécale en quantité industrielle...


Dernière édition par Heukeleoveuchi le Mar 20 Avr - 19:15, édité 1 fois (Raison : Peu de majuscules ^^)
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Gnome Mar 20 Avr - 20:07

Je suis d'accord ! (mais avec qui ???)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante ! Empty Re: Cadavre exquis number 2 ! : Une histoire Barbante !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum