Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Design de forum

3 participants

Aller en bas

Design de forum Empty Design de forum

Message  Dakta Mar 6 Avr - 16:41

Bonjour aujourd'hui je cherche une personne capable de faire du design pour forum (faire des images, des boutons etc...) ou un codeur
Merci à toutes les personnes qui liront ou répondront à ce message.

Avec notre nouvelle lotion anti barbe votre visage sera doux comme une peau de bébé de pèche
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  nano tech Mer 7 Avr - 15:39

Oui en effet mais je pense que dans lae panneau de modération forumactif il y a deja quelques designs...
Toujours est-il qu'il faudrait vraiment changer la présentation et notre cher admin n°1 n'étant pas la je m'en remet a toi ...

(au sujet d'un autre fofo regarde tes mails stp ...)
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Dakta Jeu 8 Avr - 15:23

En réalité je cherché une personne pour un fofoRP Dream land mais si tu trouve aussi qu'il faut changer le design de notre forum je vais cherché et faire de mon mieux

;}
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  nano tech Jeu 8 Avr - 19:05

C'est beaucoup mieux bravo !
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Gnome Jeu 8 Avr - 19:41

GÉANT !!!
Franchement, c'est beaucoup mieux ...
Le seul truc qui gâche un peu, c'est certains messages qui s'affichent en rouge, violet ... etc ... franchement, ça casse tout ... je comprends pas pourquoi, mais maintenant que j'y fait attention, je remarque que c'est souvent (voir toujours) ceux de Dakta ...

Non, sérieusement, c'est un peu lourd ...

Mais bon, heureusement que tu as amélioré l'organisation générale du forum ... ça s'équilibre ...

Bon, voilà pour mon post, apparemment si attendu par certains ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Dakta Jeu 8 Avr - 19:49

Qui a attendu un message de la part d'une créature de toute petite taille?
Personnes? Bon d'accord alors bonne nuit :)

Sache que les couleurs sont belle et que les admin sont roi dans leur paye or se forum est mon pays


La moustache c'est sacré ne la renier pas
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  nano tech Jeu 8 Avr - 20:33

Je précise que les modo sont princes^^
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Gnome Jeu 8 Avr - 21:51

Comme on dit, la parole est d'argent, mais le silence est d'or ...
Je pense maîtriser les deux ... je me suis tu pendant un certain temps (au point d'en avoir reçu un commentaire sur ma messagerie, je pense que chacun ou presque sait de qui ...) et pour la parole (ici, les écrits), je pense, en toute humilité, la maîtriser mieux que certains autres ...

Si je dis ça, c'est que cela me répugne toujours autant de voir plus de 5 fautes d'orthographes en à peine 4 lignes ... Un roi illettré ... nous voilà bien mal partis ... votre seule dignité serait-elle d'être rasé ? Est-ce uniquement cela qui différencie l'Homme de l'animal ?

Bref, les compliments que je t'ai fait sur la réorganisation sont détruits à grands coups d'œux faux te dort taugue Rafe ...





(pour répondre à nano tech, les créateurs sont empereurs !!! (en oubliant bien entendu que je règne sur une royaume d'ignorants de la VRAIE orthographe) en plus, ça rime ...)

Sinon, désolé pour ce commentaire, c'était plus fort que moi ... je continue quand même à penser que se relire deux fois son message avant de le poster prend moins de temps que de lire le mien et que d'y répondre ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Dakta Jeu 8 Avr - 22:09

Alors petit gnome si tu ne fait pas de réflexions avec un minimum de jugeote je tien a te répété que TU N'EST PAS DANS LA SAGA! et que de se fait je n'aurais aucun remord à faire de toit un exclu
Amicalement votre admin chéri ;)


Si vous continué vous ne pourrait Jamais avoir de bon de réduction sur toute la gamme Mr.Moustache
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Gnome Jeu 8 Avr - 23:09

Oh, mon maître, oh mon seigneur !!! Puissent mes propos, par votre splendide majesté, être généreusement pardonnés !

Comme je les regrette, mes pauvres insultes ... Quel démon a-t-il pu, par mon biais, de vous dire du mal ?

En effet, comment aurais-je pu, en conscience, proféré tant d'offenses à votre encontre ? Votre honneur est infiniment pur !!! Comment pourrais-t-on vous en blâmer ? Comment certains peuvent-ils ignoré combien il vous rend grand ? Votre honneur vous permet bien des choses !!! C'est lui qui, par exemple, vous a permis d'ignorer, éperdument, toutes ces réflexions ! Comment, sans votre inestimable honneur, auriez-vous pu ignorer ces insultes, qui par l'action du démon que j'étais, vous ont été proférées ? Votre honneur vous octroie la force d'esprit de passer outre les commentaires les plus sensées , et de mépriser les opposants ! Les dieux vous en bénissent ! Ces commentaires partaient de trop bas pour atteindre votre Grandeur !!!

Vos paroles elles aussi, resteront à jamais dans mon esprit gravées comme des oracles d'un futur proche ! Quelle grâce dans vos propos ! A travers vos mots épurés de tous "s" et de tout infinitif, vous parvenez à loger toute la finesse possible, à travers notamment vos "vous ne pourrait" et autres "paye", tel l'El dorado !!! Jamais je ne pourrais, à mon grand regret, imiter votre style ... Je demeure et demeurais, à ma grande honte, trop "classique" ...

Enfin, votre mépris des êtres inférieurs et de leur règles. Ce n'est pas à vous de vous pliez aux règles de vos adversaires. Vous préférez leur imposer les vôtres, et vous faites bien. La fin justifie les moyens. La menace et le chantage auront bien raison de l'obstination de vos opposants. Leur point de vue ne mérite pas le regard de votre illustre Grandeur. Et si, par un malheureux hasard, vous venez à confirmer leur propos (en faisant des fautes d'orthographe ou en répondant à ce message alors qu'il vous aurait suffit de vous relire pour ne pas avoir à le faire), cela n'est que par pur inadvertance ... même si c'est justement cette inadvertance qui vous est reproché, quel intérêt cela peut-il bien avoir de savoir "bien" écrire, tant qu'on connaît le minimum phonétique ?

Enfin votre rôle !!! Il va de pair avec votre honneur : il est démesuré !!! En effet, votre pouvoir vous permet de menacer les opposant, mais cette hauteur ne vous interdit pas d'être subjectif ! Qui en effet, dans de telles circonstances saurait se vanter d'être plus objectif que vous ? Un gnome, bas de sa condition, vous réclame, sans pudeur, de modifier votre divine orthographe. Les conditions même de votre grade, à savoir faire régner l'ordre sur ce forum, sont au plus objectives puisque votre honneur a répondu à l'horreur que j'étais dans ce topic, sans rapport avec le sujet initial ...


S'il m'est cependant accordé une seule opinion qui pourrait mériter votre attention, c'est que nous pourrions continuer cette discussion, ma foi forte intéressante (puisque vous y participez) dans un autre sujet s'y consacrant pleinement. Mon rôle n'est pas de modifier quoi que ce soit au forum, mais d'être dirigé, comme me l'a fort justement rappelé votre Grandeur dans son précédent message. Ainsi lui suggère-je de migrer cette discussion sur un autre sujet plus approprié, sans vouloir l'offenser, loin de moi cette idée ...

cheers cheers cheers cheers cheers VIVE LE ROI !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Dakta Ven 9 Avr - 0:23

Comme je ne vois pas l'intérêt de continuer cette conversation je te propose de l'enregistrer sur ton disque dur avant que je ne le supprime.

Si à l'avenir tu remarques trop de fautes d'écriture dans mes message merci de m'envoyez la correction plutôt que de faire des réflexions
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  nano tech Ven 9 Avr - 9:58

Arreter de vous battre 5 secondes vous êtes pire que moi et l'elfe (le gnome peut en témoigner ^^)
Et oui il faudrait arréter les post du type -orthographe e merde- seulement pour le principe.
Bon je sais je suis le premier a en faire mais je vais me calmer.
Et en ce qui concene la coloration de poil de Mr Moustache qui dégouline sur le forum et colore les message je pense que c'est vraiment lourd mais que c'est Dakta qui décide ... Ca doit etre l'habitude du Rp quand on veut savoir si c'est l'édredon ou la chauve-souris qui parle ...
Enfin une dédicace au gnome : tu critique la couleur, mais tes hors sujet font peur ! t'a vu j'ai fait une rîme ...
Pour finir je décrette que si on voit des fautes d'orthographe on les corriges et on casse pas le cul des autres !

Alors je vous propose de faire une prère a pissanlov et aussi d'aller consulter dans le FUTUR !


ATTENTION A TOUS JE SIGNALE QUE CE MESSAGE N'A PAS ETE RELU !
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Gnome Ven 9 Avr - 11:45

Je rappelle humblement que je ne suis pas modo ... donc je ne peux éditer que mes propres messages ...
Ensuite, pour le hors-sujet, je l'avais remarqué, puisque je l'ai signalé dans mon précédent message (si tu l'as lu jusqu'au bout) ...

(pour les rimes, j'en ai aussi dans mon précédent message, deuxième phrase par exemple)

Franchement, comme je le disais, ça me répugne de lire des messages bourrés de fautes ... se relire devrait être des priorités pour certains ... surtout s'ils savent que leur orthographe est mauvaise ... Comme je le disais, ça prend moins de temps que de lire mes message et d'y répondre ... (dé fois que vous me répondiez que c'est par flemme que vous ne vous relisez pas ...)
Ensuite, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est pour ça que je ne vais pas beaucoup sur le forum (ça dépend des périodes), mais c'est pas ça qui me motive ...

Bref, je vais arrêter là les critiques sur l'orthographe, mais je n'en penserai pas moins ...

Quand vous aurez tous les deux lu cette dernière réponse, je pense qu'on pourra virer la discussion ...

Et sinon, pour Pissanlov, je suis déjà son plus fidèle croyant !!! Seulement dans la réalité, moins sur les forum ... désolé ... et puis en plus, je pense pas que ça dégénéré, mais une bonne dispute de temps en temps, ça fait du bien ...

Et, enfin ... je pense que Dakta pourrais répondre de manière plus spirituelle, vu ma dernière réplique ... mais bon, j'en suis plus à ça près ... inutile de me répondre, je pense que je connais déjà vos arguments, et je pense que je vais arrêter là mes remarques ... (ou pas)


Dernière édition par Gnome le Ven 9 Avr - 11:46, édité 1 fois (Raison : oubli)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Gnome Ven 9 Avr - 14:35

Tout d'abord, désolé du double-post ...

Bref, je voulais juste dire, sans rapport avec la discussion précédente mais pour revenir au sujet initial (d'où le double-post) que je venais juste de remarqué que tu avais la souris de WoW ... ça fait bizarre ... marrant, mais bizarre ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Dakta Ven 9 Avr - 15:10

Je pense que ce que Nano voulait dire c'est que tu pourrais faire "Ctrl C>V" puis corriger les fautes des gens et leur envoiler la correction par MP (d'où la présence de ce petit logo avec "MP" écrit dessus).
Pour Nano oui j'ai trop l'habitude des RP d'où la présence de couleur (que je vais "tenté" modéré à présent)
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  nano tech Ven 9 Avr - 16:04

Bon et bien je bvois que tout est réglé ...

SUJET CLOS !
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Design de forum Empty Re: Design de forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum