Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

4 participants

Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Sam 24 Avr - 15:58

Hamster : Le hamster (hamsterdame au féminin) est un hamsterifère de caractère hamsterriblement mauvais.


Localisation : Les hamsterritoires de cette bestiole se répartissent en deux grands sous-hamsterritoires : l'Hamsterique du Nord et l'Hamsterique du Sud, tout deux territoires hamstropicaux.


Capitale : Amestry


Origine : Certains prétendent que les hamster viennent d'une lointaine planète, et seraient arrivé par l'hamstermédiaire d'une hamstéroïte, mais ces rumeurs restent à confirmées.


Régime :
La principale source de nourriture des hamster est l'hamsterrine.


Us et coutumes :

-Église en place : les prêtres hamsters vivent reclus dans leurs monhamsters. Il forment une église un peu particulière car ils ne méprisent pas l'alcool, loin de là. La confession la plus répandue de l'église Hamstère est le hamstolicisme (d'où les prêtres hamstoliques)

-Hamster kiri (à ne pas confondre avec hamster qui rit, plutôt rare). Cette forme de suicide est très fermement interdite par l'église hamstolique.

-Hamstercations : elles arrivent lorsque deux hamsters sont en désaccord, souvent suite à une arnaque, ou à un hamstroc qui tourne mal. Ils sont règlés par les juges hamster, après longues hamstergiversations. Ces hamstercations hamsternissent la réputation des belligérants.

Poésie : les hamsters ne font que des poèmes en hamstercets.

Hamsterépathie : seuls les mages hamsters peuvent communiquer par hamsterépathie.

Hamster de feu : Avec les connaissances actuelles, il n'existe aucun moyen efficace de hamsterrasser d'un hamster de feu.


Conclusion :

De nos jours, les connaissances que nous avons des hamsters sont bien minces. Bien qu'inoffensive dans la plupart des cas, déclencher leur colère est suicidaire. En effet, chacun sait qu'un hamster en colère se transforme immédiatement en hamster de feu. Face à ces hamsterrifiantes créatures à cornes rouges, il est absolument inutile de lutter. Elles sont bien trop dangereuses. L'hamsterreur qui nous saisi en les voyant est trop forte ! La meilleure solution face à ces créatures de l'enfer est sans doute la fuite. Ou peut-être trouverons, un jour moyen de lutter. Ha, mystère


Sources : Hamsterix et Obélix ; vie en leur compagnie (très tourmentée) ; témoin d'une métamorphose de hamster en hamster de feu sur un camarade.








Vous en pensez quoi ? Vous avez d'autres jeux de mots pourris en tête ? Faudrait que je vire des articles ?

(idée de mono MP3 : rencontre avec un hamster, ou bien intégrée avec heukeleveuchi)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  nano tech Sam 24 Avr - 17:28

Je me pose deux questions capitales !

-Quelle langue parle ces mystérieux animaux intelligents...?
-Ont-ils des lienx de parenté avec Hamsterzilla et avec les hamsters géant-miniatures ?

Sinon les idées sont bonnes mais pourquoi ne pas synthétisé cette ''fiche'' en un manifeste des hamsters ... Je trouve qu'un texte serait mieux adapté

Et quel dieu vénère-t-il ?

Quel est la marque de leurs chaussettes ?

Utilisent-ils de la crême a rasé monsieur Moustache ?

Sont-ils assez dévellopés pour comprendre la nanotechnologie ... en particulier les mécanismes complexes des boulons Nanotech ?

Sont-ils habillés ?

Quelle shampoing utilisent-ils ?

Ont-ils des remises aux galeries la Payette ...?

Quelles couleurs recoie leurs cerveau ?

De quoi se nourrisse-t-ils ?

Quelle est leur durée de vie ?

Quelles couleurs peuvent être présente sur leurs pellages ?

Ecoutent-ils heulkeleveuchi ?

Quelle est leurs nombre de dents ?

Ont-ils déjà rencontré papy Jacquot ?
Je m'arrêtes là mais je viens de penser a quelque chose ... Heukeléoveuchi ? Qu'a tu fais du bonus : La Papatte a Papy ?
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Sam 24 Avr - 17:48

Je verrais plus tard pour la plupart de tes questions, mais une m'a particulièrement marqué : "De quoi se nourrisse-t-ils ?" ... j'ai déjà répondu dans "régime" qu'ils se nourrissaient essentiellement de hamsterrine ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Dakta Sam 24 Avr - 18:20

Je vais répondre a Nano.
Oui certains hamsters utilisent les fameux produits de la marque Mr.Moustache néanmoins la plupart des produits vendus sont des soins et non de la mousse à raser (qui pourtant est notre produit le plus vendu de notre planète) de plus j'ai eu beaucoup ,mais je veux dire beaucoup, de problèmes pour implanté ma firme dans leurs royaumes.
En y pensant, j'ai crue voir passer un papier comme quoi des prêtres hamsters voulaient faire un contrat avec moi pour faire une grande usine sur les terre monacal.


(sauf si le Gnome n'accepte pas les paroles de Mr.moustache peut-être que sa plus grosse usine pourra aitre construite sur le territoire des hamsters)
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Sam 24 Avr - 19:50

Hamstérique du nord ou du sud ?

PS : vous avez vu le jeu de mot de la capitalale ? (Amestry !)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Dakta Sam 24 Avr - 20:12

Ma firme marche très bien en amstérique du Nord et il y a des problèmes de "bandits hamsters" armée de fourchettes qui pille nos charette (donc il y a nécessité de trouver un Hero pour protéger les convois).
Les prêtres hamsters qui mon demander pour le contrat sont situés à la frontière.
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  nano tech Sam 24 Avr - 20:54

OUI oui tu nous prend pour qui


¤les boulons en acier nanotech, en route vers le monopole, bientôt nous concurencerons la crème a rasé ...¤
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Heukeleoveuchi Sam 24 Avr - 21:21

J'aime bien tout ces jeux de mots, le principe est bien, mais, que comptes-tu en faire ? Nous ne pouvons pas décider à ta place ! niark
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Sam 24 Avr - 21:45

Alors ... Pour ce que je pense en faire ...
Tout d'abord, réfléchir sur la forme que prendra la dernière version (celle-ci sera sans doute améliorée) ... genre article comme actuellement, histoire avec un petit scénario etc ...
Ensuite, je pensais le mettre dans les contes. Et pour Polkoko, je me suis laissé une voie de sortie (avec la rumeur sur leur origine). Éventuellement faire apparaître un hamster dans la saga (avec un commentaire avisé de la barbare ?)...

Et ensuite, bah ... je sais pas ... Chercher d'autres jeux de mots pourris (avec votre aide ?) ...
En fait, l'idée du hamster vient d'une BD : Serge, le hamster de l'enfer (dont le premier tome s'intitule "hamsterminator", le second "hamsterroriste" et le dernier "hamsterrifiant", mais je n'ai lu que le premier) et de mon image perso.
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Sam 24 Avr - 22:12

Ah, j'oubliais ...
Le sport national hamstéricain est ... le golf ! Me demandez pas pourquoi ce nom, c'est un fait, les hamsters ont inventé le golf !

http://www.verslo.is/home/torjolg/hamster_golf.jpg J'adore !!! (à mettre sur le site sous l'écrit quand on publieras ...)
http://www.winking-cavy.co.uk/acatalog/Fore!!%2055961%20Golf%20Hamster%20Card%20-.jpg pas mal non plus ...


Voici un hamster-kiri : http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/03/hamster.jpg ... ou un fou furieux kamikaze ...

Pour le tennis : http://sportzfun.com/photos/albums/tennis/tennis_hamster.jpg
(Dans d'autres mondes, ils inventèrent aussi le jeux vidéo, mais nul ne sait où ... http://www.maniacworld.com/Hamster-Video-Game-Maze.jpg)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  nano tech Sam 24 Avr - 23:01

Tu pourrais édité stp quand tu poste 2 messages de suite ...
Et je voulai surtout dire qu'avant de faire apparaître des hamsters il faudrait peut-être deja faire apparaitre le gnome ... non ?
Et même si tu te sens pas capable d'en assumer la voix heukeleo ou moi pouvons prendre la relève...
Si j'ai le temps j'édite demain les projets délaissé que l'on a un peu délaissé d'ailleur ^^ Ca ne vous arrive jamais des projets pas finis car je dois en avoir une bonne dizaine ^^

sur ce bonne nuit !

¤et découvrez bientot notre nouvelle accessoire le boulon de foot nanotech
et si j'ose dire la firme Nano Tech a décidé de diffusé des (belle alitération^^) messages publicitaires sur 2 jours seulement ...
Un manque de moyen que la multinationnalle concurente dasn le domaine des soins et mousse a raser ne me pardonnera pas ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Sam 24 Avr - 23:29

J'ai décidé de faire un double post car le sujet n'avait rien à voir ... c'était volontaire ...

Sinon, j'aime bien tes "projets délaissé que l'on a un peu délaissé d'ailleur" ...


Et sinon, tes produits sont ... pas franchement hamstéressants ... faudra trouver mieux pour les hamsters (comme je l'ai déjà dit, les hamsters connaissent déjà le hamstroc, donc essaie pas de les arnaquer) , autant que pour les gnomes ...

PS (pour Dakta) les prêtres hamsters sont les prêtres hamstoliques ... (mélange entre hamster, catholique et alcoolique, pour ceux qui n'auraient pas compris dans l'encyclopédie) ... donc il est normal que ces soudards te demandent un contrat ... quel hamster sobre et sain d'esprit irait en demander ... et les bandits hamster sont des hamsters normaux ... d'où leur réputation de farouches guerriers et l'hamsterreur qui nous prend souvent quand on les voit ... (et la photo de hamster fou-furieux dans mon précédent message).
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Dakta Sam 24 Avr - 23:48

Gnome> Tu penses que ces hamstoliques veulent boire mes lotions spécials nains fait a base d'arôme de divers alcools? Si c'est le cas dit le moi tout de suite car je pourrais me lancer dans la vente de produit buccaux dentaire . :}
Nano> Quoi une firme qui tente de me voler le marché des objets de soins pour golem de métal SA NE SE PASSERA PAS COMME ÇA c'est moi qui vous le dis. Sa fait des années que nous avons le monopole des soins pour golem grâce à nos magnifiques gogèmes rouge, bleu et rouge (prochainement les version or et argent). Je te lance cet ultimatum Nano abandonnes ou je te ferais perdre tout ,je dit bien TOUT, ton or. NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK!!!
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  nano tech Dim 25 Avr - 9:30

QUOI !!!!!!
TOUT MON OR !!!!

tu ne m'auras pas ... ainsi donc je me retire ¤
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Dim 25 Avr - 11:29

Les prêtres hamstoliques ne sont pas sains d'esprit ... Je ne puis donc en aucun cas prévoir leur réaction : dans tout les cas, je doute que les hamster athées, païens, (soit environ 70% de la population d'Hamstérique du Nord et 80% d'Hamstérique du Sud) adhèrent à ce qui passera pour eux comme un scandale dû à une hamstroc un peu trop arrosé ...

Seul les prêtres Hamstoliques peuvent (peut-être) accepter un contrat de la sorte ... (mais pas d'entourloupe, eux aussi ont leurs fanatiques).

Dans tous les cas, une telle entreprise risque de créer des troubles à l'intérieur du Hamsterritoire hamster, voire même dans l'Église Hamstolique car les hamsters patriotes (de leur propres hamstrocs et hamstreprises) ne resteront pas forcément passif. Ça dépendra de leur humeur ... trop imprévisibles ces hamsters ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Dakta Dim 25 Avr - 12:45

Je me tiendrai donc à ma première option agrandir mon usine dans la capital du Nord (don je ne me souviens plus du nom ^^) et peut être en créé une sur l'hamstéritoire du Sud

Avis aux Nains
qui se trouveraient dans le coin
Je vais sortir des produits buccaux dentaire
avec pour principale gout le houblon fermenté dans les mines de l'estaire


houai bon allé fini la pub parce-que là sa ne colle plus trop au thème principale.

ps: désolé j'ai récidivé sur les couleurs ^^
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Gnome Dim 25 Avr - 13:27

Amestry !!!!!!!!!!!! (tu n'as donc pas lu Fullmetal Alchemist !?)

Sinon, je te souhaiterais donc bonne chance ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Hamstircle d'encyclopédie : le hamster Empty Re: Hamstircle d'encyclopédie : le hamster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum