Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

4 participants

Aller en bas

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! Empty mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

Message  nano tech Sam 22 Mai - 14:42

O surprise quand tu nous tiens ...
je passais simplement sur tapellepié comme tous les matisn mais ma surprise fut grande lorsque je m'appercus que sur le site un mono était apparu.
Immédiatement je l'ai écouté et tandis que le bohneur m'envahissait, je me suis intérrogé ...
Pourquoi sur ce forum, aucune news ne nous en informe ...
Mais avec tant de raison de felicitation, je ne tiendrais pas riqueur de cet oubli abscon
Il y a tant de talent caché dans les tréfonbds de la musique finemen,t orchestré
Que j'en arrive a me demandé, si un mono seulement c'est assez ?
De noucvelles e=aventures intergalactiques ravierait mon coeur nanotechnique ...

Désolé je suis d'humeur lyrique aujourd'hui ...
Tout ca pour dire que le mono science fiction est vraiment excellent ... Des fois les répliques sont un peu embrouillés mais bon ... Mais sinon l'histoire est vraiment excellente ...
C'est pourquoi je te félicite heukeleoveuchi ... Surtout que tu as réussit a casé nanotechnique !!!!

Mai spoyrquoi aucunes news de ton site sur ce forum depuis ^plus d'un moi ou deux ....

Serieusement c'est vraiment excellent ce que tu as fait !
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! Empty Re: mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

Message  Dakta Dim 23 Mai - 22:20

Je vais remplacer le Gnome pour une fois...
Relis ton texte car il y a beaucoup de fautes de frappes.

Pas la pêne de répondre car je supprimerai mon commentaire une fois que les fautes auront disparus

Hs: Va voir sur "jeuxvidéo.com" ils parlent de Fable III sur PC ;}



un viel adage dit que le corbeau mouillé doit toujours se corriger avant de critiquer les mots de la source claire ...
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! Empty Re: mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

Message  Heukeleoveuchi Mer 9 Juin - 13:04

Merci pour toutes ces élogieuses critiques ! mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! 996849
Heukeleoveuchi
Heukeleoveuchi
Admin

Messages : 137
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 29
Localisation : A la Taverne du Grizzly Rôti

http://heukeleoveuchi.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! Empty Re: mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

Message  Yume Jeu 10 Juin - 20:04

O surprise quand tu nous tiens ...
je passais simplement sur tapellepié comme tous les matin mais ma surprise fut grande lorsque je m'aperçus que sur le site un mono était apparu.
Immédiatement je l'ai écouté et tandis que le bohneur m'envahissait, je me suis intérrogé ...
Pourquoi sur ce forum, aucune news ne nous en informe ...
Mais avec tant de raison de felicitation, je ne tiendrai pas riqueur de cet oubli abscon
Il y a tant de talent caché dans les tréfonds de la musique finement orchestré
Que j'en arrive a me demander, si un mono seulement c'est assez ?
De noucvelles aventures intergalactiques ravieraient mon coeur nanotechnique ...

Désolé je suis d'humeur lyrique aujourd'hui ...
Tout ca pour dire que le mono science fiction est vraiment excellent ... Des fois les répliques sont un peu embrouillées mais bon ... Mais sinon l'histoire est vraiment excellente ...
C'est pourquoi je te félicite Heukeleoveuchi ... Surtout que tu as réussis a caser nanotechnique !!!!

Mais pourquoi aucune news de ton site sur ce forum depuis plus d'un mois ou deux ....

Serieusement c'est vraiment excellent ce que tu as fait !

Moi je me suis bien amusée en attendant. J'pense que j'ai pas tout corriger et puis y en que je n'ai pas vu, sûrement. Gnome prendra la rélève ou pas o/. Bah c'est bête, c'est surtout des fautes d'inattentions que tu pourrais très vite supprimer si tu te relisais... J'dis ça j'dis rien, hein ! Je m'ennuyais juste... J'espère que tu n'auras pas Mme Batt l'année prochaine T_T
Sinon, je me demande aussi pourquoi la saga n'avance pas. Heukeleoveuchi a la flemme, sans doute.
Yume
Yume

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! Empty Re: mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

Message  nano tech Jeu 10 Juin - 20:17

beuh !


et sinon pour l'avancement de la saga on a pas trop eu le temps sur la fin de l'année ... Mias on va s'y mettre pendant les vacances assez serieusement ... Et puis sa fait quand meme 6 mois qu'heukeleoveuchi n'a plus du tout d'inspiration ...

Et sinon il y a un mono qui est enregistré mais le mixage traine ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! Empty Re: mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

Message  Yume Ven 11 Juin - 19:20

Oui, pendant les vacances ça devrait vous laisser plus de temps pour avancer (ou au moins enregistrer/mixer) ^^
Yume
Yume

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique ! Empty Re: mono mp3 d'heukeleoveuchi dans l'espace intergalactotechnique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum