Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Projet] Le salon M. Moustache ...

3 participants

Aller en bas

[Projet] Le salon M. Moustache ... Empty [Projet] Le salon M. Moustache ...

Message  nano tech Mer 16 Juin - 21:38

Bon, suite à l'attente impatiente du susdit personnage ... ainsi que de l'arrivé prochaine d'un enregistrement j'ai décidé de taper ça sur mon magnifique, mon splendide, mon divin, mon extraordinaire, ordinateur !!!!


bon et bien voici voilà :


La boutique de M. Moustache...


- Démone : Raaaaah saleté de vioque ! Qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant ? Je peux pas rentrer chez moi comme ça !

[ elle marche ] [parmi les bruits du marché on distingue peu a peu la voix d'un marchand ]

-Marchand : Un visage trop efféminé ? Voulez-vous vraiment vivre votre vie virilement ? N'attendez plus ! Entrez dans le salon M. Moustache et l'intégralité de vos problèmes pileux seront en un rien de temps résolus ! …. … Un visage trop eff ….

-Démone : Tiens ! Cet étrange M. Moustache pourrait peut-être m'aider à redevenir moi même …

[ elle s'approche ]

-Démone : Bonjour … savez-vous où se situe le salon M. Moustache ?

-Marchand : Juste derrière moi charmante demoiselle !

[ deux ou trois pas, porte qui s'ouvre, elle entre ] [ musique crème a raser M. Moustache ]

-Démone : Messieurs dames bonjour …

[ un client s'exclame : non mais regardez comment elle est fringuée celle là ! ]

-M. Moustache (MM) : Bonjour Mademoiselle, ou plutôt devrai-je dire Monsieur …

-Démone : Mais … Qui êtes vous ?

-MM : Vous connaissez Tintin ? Et bien ce n'est pas moi car je suis M. Moustache !

-Démone : Hum je vois … Et sinon vous faites quoi ?

-MM : Vous connaissez les coiffeurs ? Et bien je n'en suis pas un … Je suis M. Moustache !

-Démone : Heu, je cherche quelqu'un qui puisse me rendre ma sexualité d'origine …

-MM : A savoir ?

-Démone : Un homme abruti !

-MM : Je vois … Vous avez dut passez chez ce vieux filou de Argid … Il est amusant celui là … Mais pas autant que M. Moustache …

-Démone : Alors ? Vous pouvez m'aider oui ou non ?

-MM : Peut être, peut être …

-Démone : Je vous en prie ! Euh … Si votre talent se rapporte à votre moustache vous êtes l'archimage de ce salon de coiffure …

-MM : Huhuhu … Moi aussi je m'aime … Venez !

[ ils avancent dans le magasin ]

-MM : La voilà … la lotion bleue M. Moustache pour raffermir la virilité et les cheveux à la racine … Buvez !

-Démone : Je sens encore le coup tordu … Bon et bien cul sec !

[ glou glou ] [ bruit magique ]

-MM : Alors ? Ça n'a pu que fonctionné n'est ce pas ?

-Démone ( voix démon ) : Espèce de charlant, j'ai retrouvé ma voix mais que faites-vous de mon corps musclé et virile qui fait la fierté de ma famille depuis des années ?

-MM : Attendez, attendez … Ne nous emballons pas ! M. Moustache à toujours eu et aura toujours plus d'un tour dans son sac ! Venez !

[ ils avancent encore un peu et MM fouille dans une étagère …]

-MM : Voilà ! Ingérez cette poudre bleue et tout ira beaucoup mieux !

-Démone (voix démon) : J'espère … Dans votre intérêt …

[ gloup ] [blanc de 1 ou 2 secondes ]

-Démone (voix démon) : hum … J'ai bien l'impression que vous n'êtes pas infaillible très cher !

-MM : Ne vous tracassez pas ! J'ai encore une chaussure à mon range chaussures ! Comme toujours ! Voilà une pilule bleue qui devrait fonctionner !

[ gloup ] [bruit magique]

-Démon : Aaaah bah voilà quand on vous demande gentillement tout finit par fonctionner !

-MM : Hum … Elle vous plait ?

-Démon : De quoi !?!?!?

-MM : Hé bien ! Votre moustache bien évidemment ! Si vous voulez mon avis elle est magnifique … Je l'ai faite indestructible et insalissable pour votre plus grand bonheur et c'est signé M. Moustache celui qu'aucun poil n'arrête !

-Démon : Quoi !!!!!!!!! Je vous préviens, espèce de gros fou, que si vous ne m'enlever pas cette horreur sur le champ, vous ne pourrez plus jamais vous regardez dans un miroir !

-MM : Mouahahahahaahaha ! Impossible car M. Moustache est vraiment un génie … il peut même disparaître !

[SPOUF ]

-Démon : YAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGG !!! J'en ai marre de tous ces gros fou qui prétende vous aider et qui vous foutent dans la merde !!! Qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant …

[ il s'approche d'un miroir ] [de nombreux clients se foutent de sa gueule ]

Voyons ça … AHHHHH ! Saleté de vioque cette moustache me défigure !!!!!




















des remarques des critiques ? Faites vite bientt on entregistre (rime pauvre désolé c'est la fin de journée ... par contre celle ci et plus riche ...)
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le salon M. Moustache ... Empty Re: [Projet] Le salon M. Moustache ...

Message  Dakta Jeu 17 Juin - 14:09

L'or de ma représentation (enregistrement) je risque de rajouter des paroles et d'en enlevé
Ex: pendant que MM cherche "alors pas là ici non plus non pas elle ah Voila ..."
ou: "Vous connaissez Tintin ? Et bien ce n'est pas moi car je suis M. Moustache !

je tien a dire un grand BRAVO NANO car tu a compris que seul M.Moustache porte bien la moustache.
;}
Dakta
Dakta

Messages : 157
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Triangle des bermudas

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le salon M. Moustache ... Empty Re: [Projet] Le salon M. Moustache ...

Message  nano tech Jeu 17 Juin - 15:34

évidemment que tu ne vas pas répetté mot a mot le texte ( je le fais d'ailleurs jamais ...) mais t'en inspiré et cghangé un ou deux mots par ci par la pour un rendui plus mieu a l'écoute ...

MERCI !
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le salon M. Moustache ... Empty Re: [Projet] Le salon M. Moustache ...

Message  Gnome Jeu 17 Juin - 20:03

... c'est très bien, mais j'ai quand même une question ... Qu'est-ce que ça fait sur ce forum ? ... tu pouvais l'envoyer en MP ou plus simplement attendre pour le mettre directement en audio ...

Sinon, je peux rien dire parce que j'avais quasiment tout lu avant ...

Voili voilou !!!
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le salon M. Moustache ... Empty Re: [Projet] Le salon M. Moustache ...

Message  nano tech Jeu 17 Juin - 21:23

pourquo en mp ??? J'en fait prfiter tout le monde comme un autere bonus ... Et attendre pour le mettre en audio ? J'avais ni l'avis de dakta ni celui d'heukeleoveuchi sur mon travail ... Bon ok j'avais le tiens mais je préférais etre sur que c'était enregistrable ... Je te rapelle qu'on est pas sur le site mais sur le forum ...

d'ailleurs si tu n'as rien a faire ca te tente de t'occuper de deux ou trois projets délaissé ... Enfibn bon on en reparle delmain ...
nano tech
nano tech

Messages : 624
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 479
Localisation : dans les mines Hodible !

http://heukeleveuchi.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le salon M. Moustache ... Empty Re: [Projet] Le salon M. Moustache ...

Message  Gnome Jeu 17 Juin - 21:58

ouais ... on en reparle demain ...
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Le salon M. Moustache ... Empty Re: [Projet] Le salon M. Moustache ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum