Forum de sagas mp3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

TPE : pour nano tech heukeleoveuchi et gnome

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TPE : pour nano tech heukeleoveuchi et gnome - Page 2 Empty Re: TPE : pour nano tech heukeleoveuchi et gnome

Message  Gnome Mer 22 Sep - 15:11

comment ça ? trop simple ou trop compliqué ? comment ça on va l'étudier ? en physique tu veux dire ? ... pas sûr ...

J'aimerais bien l'avis de heukeleoveuchi et au pire, on verra demain avec les profs lequel ils nous recommandent, voire, on mettra les deux, l'un en principal, l'autre en proposition par défaut.
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

TPE : pour nano tech heukeleoveuchi et gnome - Page 2 Empty Re: TPE : pour nano tech heukeleoveuchi et gnome

Message  Gnome Dim 28 Nov - 13:37

Hey !
ça fait longtemps qu'on est pas venu par ici ...
J'ai enfin trouvé une image expliquant bien le problème posé par l'angle terre-lune / écliptique ...
Voici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Finsternis.jpg

Sinon, j'aimerais bien que vous lisiez ça un minimum ... histoire que, comme me dis fréquemment nano tech, je sois pas le seul à comprendre ... c'est pas que c'est saoulant, mais un peu quand même ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clipse_lunaire

Je re-poste si j'ai d'autres trucs intéressants ... (je suis actuellement en train de faire un semblant d'expérience avec les moyens du bord pour montrer clairement que l'obscurité de la lune ne dépend, dans la majeur partie des cas, pas de la terre, mais simplement des angles ... je ramène des photos de mon portable lundi ^^)
Gnome
Gnome

Messages : 575
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 680
Localisation : Quel référentiel ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum